Veuillez trouverez ci-dessous toutes les informations sur les modes de livraison et les frais de livraison pour une commande passée chez L’étoilerie.

Zones de livraison

L’étoilerie livre uniquement la France métropolitaine, Corse incluse hors DOM-TOM.

Mode de livraison

Le choix du mode de livraison sera proposé au client lors de la finalisation de sa commande sur le site www.letoilerie.fr.

- Colissimo (La Poste) : La livraison est assurée par La Poste pour l’ensemble des zones sus mentionnées en Colissimo suivi (remis sans signature) 48h après l’expédition de votre commande (hors week-end et jours fériés). Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et vous pourrez récupérer votre colis en vous rendant dans le bureau de poste le plus proche de chez vous muni de cet avis et d'une pièce d'identité dans un délai de 15 jours. Passé ce délai, le colis sera retourné à la boutique L’étoilerie par La Poste et une nouvelle expédition sera nécessaire et à votre charge.

- En boutique : Le retrait de votre commande en boutique est possible, dans les locaux de L’étoilerie au 19 rue Léon Blum, 59133 PHALEMPIN. Veuillez nous contacter par téléphone au 03 20 58 59 64 du mardi au samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h30 afin de convenir d’un créneau horaire pour votre passage dans notre boutique.

Calcul des coûts de livraison

Le montant des frais de livraison est calculé automatiquement en en fonction de votre adresse de livraison et du poids total de votre commande.

Pour la France métropolitaine et la Corse, les frais de port commencent à partir de 5,90 €.