Paiement sécurisé

Toutes les commandes sont payables en euros.

Pour régler la commande, les moyens de paiement sont la carte bancaire sécurisée et Paypal. Le paiement doit être réalisé lors de la commande en ligne par le client. Les délais de disponibilité comme d’expédition sont à recalculer à partir de la date de réception du paiement. L’étoilerie accepte les cartes Visa, Mastercard et carte bleue. Les chèques ne sont pas autorisés.

En choisissant le paiement par carte bancaire, le client est dirigé sur le site de paiement sécurisé e-transactions du Crédit Agricole qui utilise le système de paiement sécurisé 3D-Secure accessible via un protocole sécurisé https. Le transfert des informations est protégé grâce à un cryptage. A aucun moment, L’étoilerie ne connaîtra les informations relatives à la carte bancaire du client.

La commande sera considérée effective à partir du moment où le centre de paiement aura donné son accord. En cas de refus, le client en sera immédiatement informé dans l’interface de paiement. Dans ce cas, L’étoilerie se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande et toute livraison en cas de non autorisation de paiement  de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement.

En choisissant le paiement via Paypal, le client est dirigé sur le site de paiement Paypal. PayPal est un moyen de paiement sécurisé qui vous permet de payer rapidement vos articles sans partager vos données bancaires avec les sites vendeurs. 

Il vous suffit en effet de les avoir indiquées lors de la création de votre compte PayPal. Elles sont alors cryptées et sécurisées une fois pour toutes. Si vous possédez déjà un compte PayPal, vous pouvez l’utiliser sur notre site pour régler vos achats rapidement et en toute sécurité. Si vous n’avez pas de compte PayPal, vous pouvez tout de même choisir ce moyen de paiement. Au moment de régler, vous êtes alors dirigés vers une page PayPal où vous renseignez vos données bancaires [et choisissez ou non de créer un compte PayPal].

Les sommes versées ne pourront en aucun cas être considérées comme des arrhes ou des acomptes. L’étoilerie se réserve notamment le droit de refuser d’effectuer une livraison et d’honorer une commande émanant d’un client qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige serait en cours d’administration.

L’étoilerie conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’à parfait encaissement de toutes les sommes dues par le client dans le cadre de sa commande, frais et taxes compris.

La transfert de propriété d'un bien acheté à L'étoilerie par le client à une tierce personne, ne sera pas pris en charge par L'étoilerie. Seul l'acheteur d'origine de ce bien peut prétendre accéder aux clauses des présentes conditions générales de vente.